Blog Notes provisoire !

Devant l’impossibilité de retrouver le fonctionnement de mon blog, je viens de créer vite fait bien fait un Blog Notes provisoire. Je vais de ce pas modifier le lien dans mon portail, vous envoyer le nouveau lien par mai, et publier quelques articles, le temps d’arriver à une solution définitive.
J’ai choisi une présentation simple, loin de celle que j’avais mis en œuvre pour mon Blog Notes Wordpress. Ça ira tout à fait bien pour le moment.

Mais punaise (je reste poli) que ça fait suer. J’ai tout essayé…

  1. réinitialisation du mot de passe - échec
  2. script php pour recréer un mot de passe - échec
J’ai fini par retrouver l’accès à la base de données sur phpMyAdmin, et tout est là. Mes articles, vos commentaires, même l’article que j’étais en train d’écrire quand tout a foiré. Le plus fou, c’est que si je passe par le manager OVH de mon hébergement, et que je vais voir la base de données, tout est vide, rien, peau de zob… J’ai donc décidé de passer directement (sur un autre navigateur, vierge des identifiants enregistrés) sur phpmyadmin.ovh.net et d’entrer les identifiants de fichier wp-config… Et là, je retrouve tout.

  1. création d’un mot de passe directement dans la tablewp_users, ça marche.
  2. connexion par la page wp-login.php du blog wordpress - échec. Les champs d’inscription du login et du mot de passe redeviennent blancs
  3. création d’un nouvel utilisateur, à l’aide d’un script, ça semble fonctionner, le nouveau est bien présent dans la liste wp_users.
  4. connexion blabla etc - échec…
  5. Je pleure !!!!!!!!!!!
  6. merde
  7. fait chier
  8. ras le cul
  9. je pleure encore
  10. etc…
Bref, me voilà sur Blogger, vite fait pour continuer à blogger, parce que je commence à être en manque. 

Bon, je vous laisse, je vais modifier quelques liens.

Joseph

Commentaires

  1. Essai pour vérifier ! Bienvenue chez -ton nouveau- toi !
    Avec Safari, les commentaires ne fonctionnent pas, j'ai un AdBlock qui doit entraver le pop up d'uathentification. Avec Chrome, ça marche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, ça fonctionne, c’est déjà ça… Maintenant, je cherche à insérer un fichier audio dans un article, mais ça ne semble pas si facile…

      Supprimer

Enregistrer un commentaire