Miracle ?

Alors voila, je viens à l’instant de tester l’accès à l’administration de mon blog wordpress, et miracle, ça a fonctionné. Bon, l’affichage des pages de la console d’administration est très lent, j’ai parfois besoin de rafraichir plusieurs fois la page, mais ça semble fonctionner.

Vu la "résolution" du problème sans aucune intervention de ma part (sauf la résolution de mon problème de mot de passe), j’ai la certitude que le souci devait venir de l’hébergeur, à savoir OVH. Vu aussi les différents sujets ici, touchant des utilisateurs wordpress chez OVH, j’ai quand même le sentiment qu’il y a eu des problèmes chez cet hébergeur.

Problèmes de DNS pouvant expliquer que même si mon mot de passe restauré semblait fonctionner, le lien avec la page admin ne se faisait pas ? Pour rappel mes problèmes ont commencé quand j’ai voulu uploader un fichier son puis une image et que j’ai eu un premier message d’erreur avant de perdre l’accès à l’admin.

Je vais de toute manière tester mon site pendant cette journée, avant de crier victoire trop vite.

À suivre ?

Commentaires