Un changement d’adresse ?

Pour le moment, pas de changement. On verra plus tard.

——————————————————————-


Bon, je vais faire un truc d’ici ce soir. C’est de "réparer" ma faute de frappe pour l’adresse du blog notes. Bon, je ne vais pas pouvoir utiliser leblognotes.blogspot.fr vu que c’est déjà pris. Et je suis allé voir ce qu’était cet usurpateur, ben le type, il a ouvert son blog notes en 2005, et il a posté un seul article pour déclarer son blog ouvert ! Crétin !!! Pareil pour blognotes. Alors, je ne sais pas encore ce que je vais essayer. Mais je vous envoi un petit mail, histoire de ne pas vous perdre.

Si vous avez des idées, avec Blog Notes, Sardequin…

Et puis je vous tiens au courant de l’évolution du Blog Notes (wordpress).

Commentaires

  1. Mon blog notes
    Le carnet de Sardequin
    Morceaux de Sardequin
    ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir ! Pour le moment, j’ai encore la flemme de le faire, même si avec blogger, ça va me prendre 30 secondes. je vais mettre plus de temps pour prévenir :D

      Et puis j’ai toujours l’espoir de récupérer l’accès à mon Blog WordPress. Même si je ne pige toujours pas pourquoi je suis bloqué comme ça.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire