Voila ce que je tente de poster depuis ce matin sur le Blog Notes en panne.

Une copie du brouillon :

Blog en panne. La console d’administration est de nouveau accessible (voir ici : http://lebognotes.blogspot.com/2015/07/panne-du-blog-suite-et-sans-doute-fin.html), mais quasiment inexploitable. Exemple ? Je n’arrive à écrire un article que en passant par le mode brouillon rapide du tableau de bord. Si je vais dans l’onglet création d’article, je peux juste écrire le titre, mais ensuite, impossible de cliquer dans la fenêtre d’écriture de l’article, impossible d’y ajouter donc des images, impossible aussi d’accéder à l’onglet des mises à jour etc…
Donc, amis lecteurs, ce blog est en panne. Pour le moment, pas encore pris de décision :
– laisser ce blog en l’état, ne plus rien y faire, rien toucher…
– tout virer sur le FTP t tout réinstaller avec deux options
– repartir à zéro
– essayer de réinstaller une sauvegarde de la base de données (en espérant que les soucis ne viennent pas de celle-ci.
– Abandonner totalement et repartir sur blogger comme en ce moment (http://lebognotes.blogspot.com) avec cette misérable faute de frappe et L manquant (il est toujours possible de changer l’adresse, mais bon).
Bref, continuer à bloguer, oui. Comment ? Bonne question.

Bref, je n’arrive même plus à dépasser le stade du brouillon. Reste en fait deux options seulement. Poursuivre ici, ou tout supprimer chez OVH et repartir de zéro.

On va réfléchir. En même temps, si vous avez une suggestion !

Commentaires