Un orage et des disques

Ça commence par un orage. De quoi se demander si ça vaut la peine de sortir chiner.
Et puis d’un coup d’un seul, tout se lève et le soleil refait son apaprition.
Je me décide donc à partir. 8h30 premier vide-greniers donc (28km) et 10 stands en train de s’installer. J’ai attendu un peu, mais bon, ces messieurs dames prennent leur temps. Je file donc au second, 18km plus loin.

Un seul disque pris sur ce vide-greniers - pas grand chose de génial à ramener sur les deux ou trois autres bacs vu.

Stan Getz & Friends - Early Getz


6 km plus loin, village de Montfuron, merci au GPS qui me fait passer par un chemin de chèvres… Et là quelques stands sur la place du village (petit, très petit village). Et un vendeur avec 5 ou 6 bacs et des disques intéressants. Beaucoup que j’avais déjà cependant, et d’autres ne me faisant pas vraiment envie. Mais ça aurait pu faire le bonheur de beaucoup de chineurs.

Blue Oyster Cult - Cultosaurus erectus


Boogie with Canned Heat



Le Pollen - Pierre Barouh (pressage japonais)


Je ne suis pas retourné au premier…

Petite récolte sympathique.

Et puis l’orage est revenu en fin de journée, violent.

Commentaires