demi teinte…

Pas les couleurs de l’automne, non ! Celle de ma récolte de vide-greniers !

J’ai bien regretté de ne pas avoir mon appareil photo, toujours en réparation. Parce que je suis passé ce matin dans quelques paysages du Lubéron plutôt agréables à l’œil. Belles couleurs d’automne, et hélas, ce n’est pas l’APN de l’iPhone qui peut leur rendre justice. Mais une récolte en demi-teinte, ça oui - Manosque, Ste-Tulle et St Michel l’Observatoire, je suis sorti de ma zone de confort (dans cet ordre de parcours matinal), et ce n’est que sur la dernière étape que j’ai pu éviter de rentrer bredouille. 6 disques, 0,50 cts pièce, c’est pas mal. même si au moins 3 d’entre eux vont être remis en vente illico (enfin, la remise en vente, parce que la vente, c’est autre chose), et le sixième donné à mon fils - un petit Bob Marley - Babylone By Bus… récolte du 25 octobre 2015




Bref, histoire de ne pas rentrer bredouille.

Commentaires