résumé du soir

Bon, j’avoue, je commence à en avoir un poil marre de faire mes "articles" en double. Donc, pour cette fois, je vais vous faire un résumé rapide.
Alors, j’ai publié sur mon Blog Notes officiel un petit article sur mes mésaventures avec .ovhconfig. Comme dirait l’autre, rebelote (voir sur ce blog, il doit bien y avoir un ou deux articles sur la question). Pour le moment, la solution de dépannage (et de réparation) c’est de remettre le fichier .ovhconfig en mode PHP 5.4, alors que ça a fonctionné parfaitement en PHP 5.6 durant plusieurs semaines. Je ne sais donc pas si ça va durer, mais j’avoue, ça commence à devenir très chiant !

Ensuite, j’ai remonté pour une petite mise à jour, un article d’octobre 2013 (quasiment 2 ans jour pour jour) sur le groupe Squeeze et leur album East Side Story. Tout simplement pour remettre en écoute un titre de l’album (le lien d’origine ne fonctionnant plus - merci Deezer :-( ). je gage d’ailleurs qu’il doit y avoir d’autres liens obsolètes ici ou là. Je vais sans doute prendre le temps de contrôler tout ça - pfui quel boulot.  Et pour finir ce soir, un très chouette album de blues King Curtis & Champion Jack Dupree en public à Montreux. Et comme je suis sympa, là, je vais vous mettre le lien vers un chouette titre en écoute :















Et les liens vers les articles complets :

Bonne soirée… 

Commentaires