la bulle







Alors, qu’ai-je fait aujourd’hui ? Ben en fait, rien.












  • Je n’ai même pas écouté de musique. Pourtant j’ai une bonne dizaine d’albums à rattraper. Et j’ai aussi la suite de l’alphabet à poursuivre (la lettre C).Mais pas eu envie, ça m’arrive parfois.
  • Je n’ai même pas continué à lire. Le livre de Larry Sloman - Sur la route avec Bob Dylan - est un pur bonheur. Mais bon, aujourd’hui, pas une ligne. En plus, j’ai fini hier un chapitre dans lequel Sloman interroge Mike Bloomfield sur sa relation avec Dylan, et sa brève expérience musicale avec lui ! Et c’est vraiment intéressant. Il va de toute manière falloir que je vous en parle ici.
  • Je n’ai même pas continué mon petit site sur ma « collection » autour de Bob Dylan. J’ai une excuse, je dois faire des photos, et en ce moment mon APN est en réparation… Et ça fait déjà 1 mois. Mais, pour le coup, pas envie de me contenter de l’iPhone pour ces photos.
  • Ah, si j’ai un peu regardé une série sur Netflix.
  • Il y avait du brouillard ce matin.
  • Et puis, la voiture est chez la garagiste. Devis : 800€ ! Argh ! Ça fait mal !
  • J’ai quand même pris 5 minutes pour cet article totalement indispensable !

Demain est un autre jour.

Commentaires