playlist variée

Hier, et encore aujourd’hui, avec mes tests (voir ici : soupe à la grimace sonore), j’ai posé sur la platine, sur les platines (CD et Vinyle) quelques albums, pris au pif, histoire de comprendre et pourquoi pas de trouver une solution ! Mais bon, le mystère reste entier. Donc, entre hier et aujourd’hui :


  • Wishbone Ash
  • Ian McCulloch
  • Durutti Column
  • Steve Ray Vaughan


Et puis pour finir la soirée, une autre version du Chant de La Terre de Gustav Mahler (merci à Diablotin). Et comme je ne suis pas comme tout le monde, j’ai même gravé les fichiers numériques de cette version sur un CD ! Je sais, je suis malade. Mais le son de mon pauvre MacBook Pro étant ce qu’il est…



Ce soir, je profite de la musique en long en large et en plaisirs sonores. Steve Ray Vaughan c’est quand même bon pour débuter ! Et on va s’envoler dans les astres avec Mahler, maintenant.

Commentaires