Week-end de Pentecôte - récolte vinylique

Bon, je ne sais pas si on peut dire vinylique, mais pas grave, allons-y gaiement.


Samedi, le 45T de Wilson Pickett et le Gilbert Laffaille et dimanche, les quatre autres disques. Lundi, encore un ou deux vide-greniers et j’espère encore des disques !



Le some friends de The Charlatans tourne sur la platine, et c’est vachement bien !

Suite et donc fin des vide-greniers du week-end de Pentecôte.

4 albums vinyles

Un chouette vide-greniers ce lundi de Pentecôte à Belcodène. J’y ai même acheté des CD audio, rare moment à savourer. Et puis ces quatre albums, sur deux stands différents ! L’album à droite sur l’image, c’est un album de Carlos Santana et Alice Coltrane (épouse de John Coltrane et excellente musicienne - pianiste, organiste - aussi). J’imagine sans trop de peine un album à la fois free jazz et space jazz. Je vous en dirais plus quand il aura tourné sur la platine.
Entre ces vinyles et les CD à écouter, je crois que je vais faire une petite pause dans mes dépenses. Bon, en même temps, peut-être pas !

Commentaires