Les Wampas - Evangelisti

Bon, tout à l’heure, une course à faire à la ville – Aix en Provence – et vu le bordel que c’est avec des travaux partout il faut avoir envie. Et comme je n’étais pas loin de la Fnac, je me suis dit « tiens si j’allais voir les soldes » ! Je précise que je dois mettre les pieds dans une Fnac environ une fois par an max deux. Alors, des bacs entiers de CD bradés entre 1 et 4€ (je n’ai même pas regardé les bacs de CD ! ), et coté vinyles, tout juste un bac avec une vingtaine de disques. Alors soit tous les vinyleux ont déjà fait leurs courses, soit il n’y avait rien à se mettre sous la dent ! Et comme je ne suis pas du genre à me précipiter au moment des soldes… Bref, j’ai quand même fouillé un peu et j’ai pris un disque ! Oui monsieur ! Il était étiqueté à 26 € et un beau sticker rouge : jusqu’à -60% ! Résultat payé 5,30€ ! Je ne sais pas comment 60% de 26€ ça peut faire 5€30, mais pas grave, j’accepte ce calcul ! Et c’était le disque le plus intéressant du bac.
Le dernier album des Wampas – Evangelisti, sorti en 2017. Je n’ai pas encore pris le temps de l’écouter et je vous en dirais ce que j’en pense prochainement.
Sinon, quand même :

Commentaires