Retour à La Ressourcerie




7h30, mardi 8 janvier 2019, un passage à ma Ressourcerie de prédilection. Nouvel arrivage de vinyles dans les bacs, on dirait que l’année commence mieux. Bref, pris 5 disques, pour 5 euros, et je crois que ma résolution de ne pas acheter trop de disques est déjà fichue ! Et j’en ai laissé deux autres (de Morice Bénin), que j’avais déjà. En revanche, j’ai sauté sur le Neil Young, même s’il était déjà dans ma vinylethèque ! Pas grave, je vais voir, il semble en meilleur état.

Pour tout dire, l’année ne commence pas si mal. Déjà 10 albums vinyles de plus. Il n’y a rien de bien rare, rien de bien exceptionnel, mais rien d’inutile. Peut-être une petite réserve sur le Neil Diamond, mais je lui laisse sa chance ! Quant au Morice Bénin, il vient donc s’ajouter aux 9 autres albums de ma collection.

Commentaires