Une pause qui s’impose !



Bon, vite fait les derniers achats de CD et vinyle à la Ressourcerie avant-hier, ainsi qu’à Emmaüs ce samedi avant une pause qui va sans doute durer un peu !






Je pense que l’album de Olivier Bensa va me plaire ! Peu d’informations, pas de page Wikipédia sur ce musicien, mais les quelques vidéos que j’ai pu dénicher m’ont fait entendre un guitariste plutôt bon, pour ne pas dire plus !



Et donc pourquoi une pause ? Déménagement!!! Depuis le temps que c’était dans les tuyaux, c’est enfin une réalité ! Hé oui, mardi 19 février, je signe le nouveau bail ! Revenir sur Aix en Provence, pour un appartement, certes plus petit, mais au loyer bien moins élevé (presque 500 euros en moins) ! Il y aura quelques petits ajustement à faire, des meubles à remiser quelques part, la moto à garer chez ma maman à moins de 10 minutes à pied, et d’autres petits trucs. Maintenant, le chemin de croix va commencer avec toutes les démarches à faire, les changements d’adresse, la résiliation chez SFR et un nouveau FAI (et la Fibre : à dire à voix haute « je vais passer chez Sosh ») ! La fibre à 19,99 € pendant 1 an (avant une petite augmentation). Mais toutes ces démarches ne sont rien. Le plus difficile sera le déménagement des quelques 2000 vinyles, 600 (environ) CD, 900 ou 1000 bouquins et le reste, mais chutttt !!!!

Il n’y aura sans doute pas de vide-greniers pendant cette période, pas de passage à la ressourcerie, se creuser les méninges pour aménager les espaces, un peu de bricolage et autres réjouissances !

Commentaires