Mars-C-Yeah, foire aux disques.



L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Foireauxdisques.jpg.
Demain, dimanche 17 mars, la foire aux disques. Pas de vide-greniers, et pourtant il y en a même sur mon chemin entre Aix en Provence et Marseille. mais non, je vais être raisonnable, limiter mon budget et revenir avec au plus 3 ou 4 disques. Je sais, ça sera difficile mais il faut résister. D’abord, dire bonjour aux potes chineurs, à certains exposants que je connais et puis ensuite commencer à faire le tour des stands, regarder, sentir, prendre le pouls des prix, et puis seulement commencer à fouiller. D’abord les bacs à petits prix, car il y en a et parfois, on tombe sur des petites pépites. Certes, elles peuvent être un peu fatiguées, avec une pochette qui accuse parfois son âge, mais souvent, les disques sont en état très correct. Comme quand j’ai déniché dans un bac à 3€ cet album de Gérard Manset : https://www.discogs.com/fr/Gérard-Manset-Gérard-Manset/release/2654549 qui avait été délaissé par des collègues, et même par d’autre revendeurs parce qu’une des faces du disque semblait défraichie. Et puis, à la maison, un nettoyage, même deux, et le disque est nickel ! Bref, vivement demain. En attendant, un peu de musique.


Commentaires