Une journée de… merdre !

Comment dire ? Journée de merde ? Bon, presque ! La fin rattrape (juste) un peu !

:evil:
 Lever 5h30, douche, café, vérification sur vide-greniers.org si il n’y a pas d’annulation et paf : pas de connexion internet ! Je regarde la box : affichage : lien optique non connectée. Génial !!!  
Bon, je vérifie les branchements, marche toujours pas ! Allez, on va filer chiner quand même ! 1er vide-greniers, 6h30, une file de voiture, quasiment personne d’installé et en plus les organisateurs qui empêchent les chineurs de rentrer sur le terrain ! Poisse N°2 ! Je patiente 10 minutes, toujours rien ! En plus le vent se lève et ça pèle !!! 

Je file, second vide-greniers, pareil 3 stands installés et les voiture qui arrivent. Bon, ça commence à fumer ! Je file vers un numéro 3, plus de 25 bornes. Ah, beaucoup de stands, et poisse n°4, j’ai du voir en gros une trentaine de disques éparpillés sur plusieurs stands, et le plus excitant c’était, heu non, y’avait rien d’excitant (sardou, bal musette, Aimable et son orchestre et tutti quanti). Bref, retour vers Aix, je m’arrête au N°2, tout le monde est installé, et là, pas un seul vinyle, même pas un Sardou !!!! Bon, je ronge mon frein, je me dis que si je ne trouve rien aujourd’hui, j’arrête de chiner !!!! 
Je retourne donc vers le vide-greniers N°1, et là aussi tout le monde est enfin installé ! Quelques bacs de disques qui commencent mal, dont un (j’aurais du faire une photo) avec du Dire Straits à 10€, le Double Bleu des Beatles à 50€, un Pink Floyd à 40, et le reste à l’avenant ! 
J’ai fini par trouver mon « bonheur » un peu plus loin, et pour 7 euros, 4 disques et un bouquin.
Bon, j’aurais pu me contenter du bouquin et du Osibisa, mais j’étais tellement énervé par ce début de matinée, que j’ai pris des trucs que normalement j’aurai laissé dans le bac ! Ah quand même le Moxi, juste par curiosité. Je ne sais pas du tout ce que c’est (enfin, selon Discogs, c’est du « Heavy Metal » https://www.discogs.com/fr/Moxy-Ridin-H … se/9703424
Et pour finir, toujours pas de connexion Fibre, incident dans le quartier, selon mon application Sosh, qui va durer jusqu’au 2 mai !!!!! Bon, j’ai l’iPhone qui me sert de modem pour me connecter ! Ça valait le coup de raconter tout ça, ça m’a fait du bien !  
:roll:

Commentaires