Panne de réveil et récolte dominicale



Déjà panne de réveil ce matin, donc parti à 8h ! Ensuite 3 vide-greniers, pourtant habituellement bien fournis, mais cette fois beaucoup moins de monde ! Par contre il y avait sans doute trop de vide-greniers dans le même secteur ! Et puis en plus je devais aller chercher ma fille de retour de Montréal à l’aéroport de Marseille ! Donc, j’ai du écourter les vide-greniers prévus sur ma liste !
Bon, on va dire que j’ai eu moins de réussite que le jour du GONG – Camembert Électrique ! Seulement 2 disques sur le premier et le troisième vide-greniers !
Le premier pris pour son coté farce, mais si ça se trouve ça va être bien ! Et le second parce que la chanteuse a été quand même à l’origine du groupe Os Mutantes, mais bon album tardif, de 1980, pas certain que ça soit aussi bien !

Les Charlots et Rita Lee ! Dépensé 2,50 euros en tout pour les disques, 5,50 euros de parking à l’aéroport (et en plus l’avion a eu 1 heure de retard, j’aurais pu faire au moins un autre vide-greniers) et je ne compte pas l’essence ! Pff !







Commentaires