Live in Paris - Wes Montgomery.


Je rentre bredouille de 2 vide-greniers ce matin. Je crois que le jamais 2 sans 3 de la sortie précédente aurait du me mettre la puce à l’oreille. Et donc, je pense ne plus retourner sur les vide-greniers de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume. J’ai épuisé mes « chances » sur cet endroit pour quelques temps déjà. Jeudi 15 août, vide-greniers annuel de Calas, avec un peu d’espoir j’irais y faire un tour !

Sinon, petit retour rapide au sujet de mon ampli qui rame un peu. J’ai testé avec le pré-ampli et une autre alimentation, mais rien à faire, je n’ai pas de son du tout ! Je ne peux qu’en conclure que le pré-ampli est lui aussi HS ! Dommage, ça m’aurait évité de me demander si et quand je vais pouvoir m’offrir un nouvel ampli ! Feuilleton à suivre, d’autant que les moments de bon fonctionnement depuis quelques jours sont moins nombreux que les dysfonctionnements !




Et donc, en écoute un album de Wes Montgomery, génie de la guitare Jazz, album enregistré à Paris en 1965 et c’est une « tuerie » absolue. Il existe deux autres albums de ces concerts de Wes Montgomery et bien sur, il me faudra les dénicher. En attendant, si j’en trouve une, une petite vidéo de Wes, ce jour là, au sommet de son art.
Je n’arrive pas à trouver de version vidéos de cet album, alors, histoire de mettre l’eau à la bouche, même année, 1965, en Belgique.



Commentaires