des vinyles et des cd, à la Ressourcerie.




Je suis passé deux fois cette semaine à « ma » Ressourcerie. Mardi 5 novembre et ce samedi 9. Mardi, un petit lot de nouveaux vinyles, j’en ramène 5 dans ma sacoche. J’en ai même laissé que j’avais déjà. Il faut bien que d’autres en profitent même si c’est rarement le comportement de pas mal de chineurs. Pas mécontent de cette petite récolte basique, pas de raretés dans le lot, mais des disques à écouter sans chi-chi. Et aujourd’hui, j’ai donc pu constater qu’au moins 3 ou 4 des albums que j’avais laissé (dont une compilation de Thelonious Monk que j’avais préféré ne pas prendre, le disque me semblant voilé) ont fait sans doute le bonheur de quelqu’un ! Ben, pas de nouveau lot, donc direction les bacs de Cd pour une petite récolte sans prétention également mais éminemment sympathique ! De quoi écouter pendant quelques heures dans les jours qui viennent. Il n’y aura sans dote pas de vide-greniers demain dimanche, le temps s’annonçant pluvieux voire même orageux ! Voilà, c’est tout pour ce soir ! J’ai posé quand même depuis mardi le Mike Oldfield et le John Cougar sur la platine. Et ce soir le St Germain, très sympa jazz-électro !




la légende…

Commentaires