Quoi de neuf depuis…




Bon, je suis faible, mais je vais m’en sortir. 

En fait, j’ai fait plusieurs TOP 10 pour 2019. Hé oui ! Finalement, la saison n’a pas été si médiocre, il y a eu de belles trouvailles. Je vais donc vous présenter mes différents « classements », sachant qu’au final il y en aura un seul ! Je sais, enfin, j’ai ma petite idée sur comment le finaliser. 
  • Un TOP 10 Jazz 2019 (pour faire plaisir à l’ami Diablotin)
  • Un TOP 10 des trouvailles en vide-greniers pour 2019
  • Un TOP 10 de mes trouvailles 2019 à « ma » Ressourcerie (je sais, il y en a 11, mais les deux premiers comptent pour un)
  • et un TOP 10 des achats 2019 sur le net, à Emmaüs, chez mes disquaires et en convention (juste en passant, contrairement aux autres TOP, l’orde n’est pas défini dans cette dernière sélection) 

Les noms des artistes, en vrac !

  • Léna Lesca
  • John Tchicai
  • The Beatles
  • David Corsby
  • Miles Davis
  • Duke Ellington
  • Chris Rea
  • Iggy Pop
  • Tom Petty
  • The Modern Lovers
  • Hoboken Division
  • Archie Shepp
  • Bratsch
  • Alexander Spence
  • The Residents
  • John Coltrane
  • Ziskakan
  • Rory Gallagher
  • The Waterboys
  • The Grateful Dead
  • The Jazz Composer’s Orchestra
  • Manu Dibango
  • Gentle Giant
  • Kip Hanrahan
  • Deodato
  • Experience
  • Pleasures
  • Kas Product
  • Eric Dolphy
  • JP Mas/ Cesarius Alvim
  • Henri Texier
  • Wes Montgomery
  • Kyriakos Sfetsas
  • Jacques Thollot
  • Gong
  • Avant Garde

Commentaires